Push Car : Construction de voitures en carton

Vos équipes construisent leur propre voiture en carton pour s’élancer face aux autres écuries !


Descriptif de votre activité construction de voiture en carton :

La construction de voiture en carton est une activité ayant pour objectif de faire travailler les équipes ensemble tout en s’amusant dans un environnement convivial.

Idéal pour fédérer votre groupe autour d’un projet commun, la coordination et la communication seront les maîtres mots de votre journée.

L’activité se déroule effectivement en 3 temps :

  • Tout d’abord, débuter par le découpage et le montage. En concertation avec vos collègues, vous devrez opérer une répartition des rôles selon les tâches à accomplir. S’en suis le découpage, le montage et l’assemblage de la voiture. Votre imagination est mise à l’épreuve pour créer le bolide de vos rêves.
  • En parallèle, négocier au « Shop ». Avec la liasse de billet mise à votre disposition, vous pourrez acheter et négocier du matériel supplémentaire. Duos de costumes, peinture de la carrosserie ou encore réalisation de vos plaques d’immatriculations vous permettront de personnaliser votre construction de voiture en carton.
  • Pour terminer par la course finale. Voici l’heure de la grande course finale contre les autres écuries. Un pilote par voiture, vos collègues pour les tirer vous voilà désormais au volant de votre première course de voiture en carton.

Cette animation met ainsi en avant les valeurs qui font la réussite des équipes automobiles : esprit d’équipe, logique, initiative et une grande dose de coordination.

Ce team building peut être personnalisé selon la thématique de votre événement lors de la notation des voitures en carton de sorte à faire l’objet d’une remise de prix spéciale !

Enfin une activité construction de voiture en carton qui développera sans aucun doute l’échange et la créativité entre collaborateurs !

Envie également d’un séminaire au vert ?
Consultez notre site dédié au Beaujolais !

Menu