Murder Party Lyon : Guignol et sa bande

Plongez au cœur du XIXème siècle, et vivez une des enquêtes les plus mystérieuses de Lyon !


Descriptif de votre activité Murder Party Lyon :

Sous forme d’enquête policière, vivez une murder party au cœur du Vieux Lyon. En effet, avec vos collaborateurs, partez à la recherche du coupable lors d’un team building fascinant qui sollicitera la participation de tous. De l’intrigue, de la suspicion, des défis et mais aussi du mystère rythmera votre séminaire d’entreprise pour un moment inoubliable!

Scénario :

Vous arrivez tout d’abord sur les lieux et vous êtes informés qu’il y a eu un problème. Effectivement, au lever du jour, le facteur a été retrouvé mort dans le Théâtre de Guignol. Le drame se serait déroulé entre la veille au soir et le matin. Une sombre histoire de jalousie en serait notamment la cause.

La veille, toute la bande était venue assister au nouveau spectacle de Guignol. 6 personnes, dont le facteur, étaient entres autres présentes ce soir là.
Alors, pour pouvoir sortir du théâtre, il va vous falloir enquêter et découvrir l’assassin.

Au cours de votre après-midi, vous devrez en premier lieu interroger les suspects et leur soutirer des indices en remportant ensuite les challenges qu’ils vous proposeront.
Il vous faudra également aller vite et ne pas vous faire duper par les entourloupes de cette bande.

Carnet d’enquêteur en main, vous rencontrerez les différents protagonistes retenus dans les commerces du Vieux Lyon privatisés pour l’occasion (Théâtre de Guignol, chez un caviste, chez un brasseur… par exemple).
Ainsi, durant vos interrogatoires, les suspects (tous professionnels en improvisation) vous mettront à l’épreuve au travers de différents challenges (Tour de passe-passe, tir de précision, dégustation de produits de la région…)

Il vous faudra enfin croiser les indices pour en dernier lieu voter pour le coupable. Nous vous fournirons des plateaux de reconstitution fabriqués sur mesure pour cet événement hors du commun.

Ne tardez pas trop, un étrange messager à cependant déjà transmis une lettre contenant un indice : Le meurtrier mange des grattons !

Alors soyez les premiers à interroger Guignol, Gnaffron, Madelon, le Juge Bailly et le Gendarme Falgeolet pour une murder party Lyon complètement folles!

Envie également d’un séminaire au vert ?
Consultez notre site dédié au Beaujolais !

Menu