Descente en Kayak sur la Saône

Prenez place dans nos kayaks biplace pour ensuite visiter Lyon sous un nouvel angle

Descriptif de votre activité Kayak Lyon :

Lors de votre descente en kayak sur la rivière principale de Lyon, la Saône, partez tout d’abord pour une demi-journée à la découverte de Lyon sous une toute autre manière. Avec notre moniteur diplômé d’état, il vous suffira en effet de vous laisser guider par sa voix et vous verrez que vous coups de pagaies seront un jeu d’enfant. Le tout dans une ambiance chaleureuse, de cohésion et de bonne humeur.

Organisée sous forme de descente classique, vous apprendrez en premier lieu toutes les ficelles du kayak biplace. D’une part, cette activité vous offrira une balade sur la plus grande rivière de Lyon mais elle vous permettra également de découvrir ses merveilles et secrets rempli d’histoires.

Effectivement, grâce aux conseils de nos entraîneurs professionnels, vous vous familiariserez en un rien de temps avec votre kayak de sorte à vous faire apprécier immédiatement cette activité.

Au cours de votre descente vous pourrez découvrir les nombreux monuments historiques de la capitale des Gaules qui longent les quais de Saône, comme vous ne les avez jamais vu !

Par exemple, partez d’abord de l’île Barbe et appréciez sa végétation protégée, passez ensuite sous le nouveau pont des transports verts (le pont Schuman), puis rejoignez le palais de justice et ses 24 colonnes, traversez le quartier du Vieux Lyon (classé au patrimoine de l’UNESCO) et enfin terminez à la Confluence, premier quartier durable de France.

En résumé, transportez l’ensemble de vos collaborateurs d’un paysage à un autre en quelques coups de pagaies !

Envie également d’un séminaire au vert ?
Consultez notre site dédié au Beaujolais !

Menu